бегущая строка приветствие

- це блог з аутентичним контнтом. якщо контент наніс шкоду через неправильне розуміння чи використання це не моя проблема тел .. +380989792828///

субота, 11 липня 2020 р.

phobies phili
 aujourd'hui un film d'horreur sous forme d'humour noir. tout ce qui est décrit ci-dessous n'était probablement pas vraiment de retour. si quelqu'un lit ici des coïncidences avec la réalité, alors c'est une coïncidence et rien de plus. Et même un avertissement aux personnes avec un psychisme instable n'est pas recommandé pour la lecture. s'il est lu par un criminel potentiel et souhaite utiliser de telles techniques, je préviens que ce qui est écrit est filtré par analyse et que tout n'est pas dit, c'est-à-dire que les informations ne sont pas complètes, par conséquent, lorsque vous essayez d'utiliser un criminel potentiel, vous serez pris et puni. écrit pour que les gens intelligents puissent se protéger des dangers potentiels d'aujourd'hui. lire le blog espérons trois à six personnes intelligentes par jour. un tel début ennuyeux éliminera également tous les imbéciles, donc je crois qu'ils liront le début stupide ennuyeux et ne finiront pas de le lire. la procédure est simple, vous vous tenez sur une échelle sous le plafond et imaginez que vous êtes assis dans le ciel sur un nuage et réparez le soleil pour qu'il brille. nous ouvrons un flacon laissant entrer l'air avec précision puis nous changeons un ressort en tungstène nous remettons un flacon nous installons le raccord et nous pompons l'air voila tout est prêt. en mots rapidement mais en fait c'est une longue procédure. généralement ils ne sont pas réparés mais simplement changés mais un format aussi ridicule est décrit pour qu'il ne soit pas intéressant de lire quelques illusions. c'était il y a longtemps. il n'y a plus ce médecin et ce patient aussi parce que je n'ai pas perdu ce que j'ai entendu sans laisser de trace que je partage avec le digne qui après la lecture tombe également malade avec une branche de phobies ... alors je m'assois sur un nuage entre le ciel et la terre et répare le petit soleil et quelque part au fond va au cabinet du psychiatre patient et quelque chose qu'ils se disent et que j'ai involontairement entendu et vous dire ... en fait, bien sûr que ce n'était pas le cas, c'est une telle fabrication, car les principes de déontologie sont strictement respectés pour éviter les effets iatrogènes et autres ... comme le dit le patient. Bonjour docteur, je suis venu vers vous parce que je suis soudainement devenu un scikun. Ce n'est pas à moi, stsikun qui a besoin d'urologie. Vous ne comprenez pas que j'ai peur de beaucoup de choses. et puis vous êtes venu correctement ce qui vous fait peur exactement? J'ai peur des chasseurs. pourquoi? parce qu'ils ont des renards fous dans les enclos. et quoi? et ils peuvent accumuler leur salive dans un tube à essai et la porter sous l'aisselle pour maintenir la température. et quoi? et peuvent se mouiller dans l'aiguille de salive et me poignarder, c'est la mort à cent pour cent, mais quelqu'un peut voir l'aiguille. ils l'attachent à une bande élastique tendue dans la manche, donc immédiatement après l'injection, l'aiguille est tirée instantanément dans la manche. Et s'ils se piquent par inadvertance? . quoi d'autre? J'ai toujours peur qu'un tuyau soit percé dans ma maison, un tube sera installé sous le plancher et le gaz sera pompé sous le plancher sans aucune odeur nocive. c'est une phobie d'entrer dans une chambre à gaz. créer une ventilation permanente à plusieurs niveaux à la maison. et si l'électricité est perdue temporairement? alors coller le sol en linoléum ou carreaux de béton, etc. autre chose? J'ai peur que le sol soit coulé de poudre de phosphore, vous souvenez-vous que dans les années 90 il y a eu une combustion spontanée de chiffons qui ont lavé le sol? "J'ai toujours peur d'entrer dans la source bêta dans une énorme capsule en acier inoxydable. Portez un dosimètre miniature avec une alarme. Et qui ne l'a pas? Lorsqu'il est en contact avec le gamma et le rayon bêta de la rétine réagit avec les soi-disant fourmis devant les yeux. une feuille épaisse protégera également des rayons électromagnétiques. quoi d'autre? J'ai peur du taiser. les vêtements avec la grille métallique intégrée épaisse comme pour le lavage de la vaisselle aideront du taiser. le fil ferme les électrodes et l'effet s'affaiblit est nivelé. autre chose? peut avoir peur des armes à feu ou des couteaux? J'ai peur des armes ouvertes, cachées, invisibles et incompréhensibles. Tout le monde en a peur s'il ne les connaît pas. C'est pourquoi la démocratie a été inventée pour que les gens puissent parler ouvertement. Dans les temps anciens, le cheikh du prince Sheikh était interdit de manifester et les esclaves nuisaient secrètement aux dirigeants de ce monde. coq à l'époque tsariste et il a couru pour aider à combattre le coq, il se souciait des gens, se réjouissait dans l'âme, et avec l'avènement de la pseudo-démocratie les rôles ont changé, maintenant les princes esclaves oppriment, donc les protestations ouvertes des imbéciles ne sont pas toujours efficaces parce que les manifestants tombent souvent malades pour des raisons qu'ils ne comprennent pas. après l'émergence de la démocratie, tous les dissidents sont très faciles à trouver, disent-ils, ne se cachent pas, ne parlent pas, et nous vous compterons tranquillement, classer, filtrer et neutraliser avec des armes cachées, alors maintenant la soi-disant arme non létale ou partiellement létale des régimes pseudo-civilisés pseudo-démocratiques est à la mode. mais nos gens ne sont pas fous non plus, alors ils essaient ouvertement de ne pas exprimer leur opinion. ils pensent une chose et disent l'autre. Par conséquent, il n'est pas facile de comprendre qui est qui. la possession d'une arme cachée est une caractéristique des dirigeants des années vingt

Немає коментарів: